Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
weight watchers est moi
11 décembre 2007

on reprend

Aujourd hui grosse remise en question, et oui j ai commencé ww des dizaines de fois et toujours abandonnés. Et je veux que pour une fois j arrive a perdre c 10kilos qui me gène, et manger équilibrer.

J ai toujours eu des petits probleme de poids mais la je voudrais vraiment perdre pour pouvoir faire un bb par la suite.Je mesure 1m70 pour 71kilos. Je suis deja montée a 75 et descendu à 62 (pas ww) mais trop dur j ai vite repris.

Je ne me suis pas vraiment fixé d objectif sauf de perdre 2kilos avant noel, ce n est pas un miracle que je demande, mais je suis tellement gourmande et a ce jour bonne cuisiniere. Je n arrive pas a respecter les menus (liste) que je prepare en debut de semaine. A la fin de semaine c une catastrophe. Alors voila mon petit defis c'est de reussir a perdre c kilos et pour m aider je vais ecrire mes etats dames.

Ma journée aujourd hui est catastrophique, alors je commence reelement demain. Je v essayer de venir tous les jours afin de mettre mes menus du jour et mes humeurs.

Voila je crois que c tout, a non j oublir j ai 22ans et je suis mariée. 

A demain 182686_667228340_170237_508720039_53_h125501_l_H135102_L

Publicité
Publicité
Commentaires
weight watchers est moi
Publicité
Publicité