Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
weight watchers est moi
13 décembre 2007

2e jour

Menus respecter hier trop fiere de moi, en plus ma premiere journée de travail c'est tres bien passé, on continue sur la lancée. C'est un petit magasin ou je crois que j ai beaucoup a apprendre sur les techniques de ventes, et la hier elle m a dit qu elle me prennait en plus la semaine prochaine apres on verra pour le cdi. Mais y a un hic si je suis prise pour le cdi pas de vacances en charentes, je suis deg. Enfin on verra, mon homme dit qu'il ne faut pas "mettre la charue avant les boeufs" dans le fond il a raison.

Je ne suis meme pas monter sur la balance ce matin, je vais essayé que de me peser une fois par semaine. 2 mais pas plus.

Menus du jour

dejeuner

brioche ce matin4.5+ jus d orange1.5=6

midi

pate au blé3+ jambon1+champignons0+1cc de cfraiche0.5+yaourt1+orange0=5.5

collation

chocolat 2

soir

soupe2+pain1+jambon1+beurre1+biscuits de savoie ww3.5=8.5

total 22/22

Par contre je vais essayer de boire mon 1.5litre d eau car pour le moment j y suis tres loin. bisous et a demain242559_210456490_s_H163708_L

Publicité
Publicité
Commentaires
weight watchers est moi
Publicité
Publicité