Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
weight watchers est moi
12 décembre 2007

premier jour

Bon comme le titre l indique premier jour de regime, alors ba pour le moment cela ce passe vraiment bien. J ai fait mes repas ce matin pour la journée donc voila ce que j ai et que je vais mangé.

Matin pain2+yaourt1+st moret0.5+salade de fruit1+jus d orange2=6.5

Midi escalope2+haricots verts0+ebly4+1cs de creme fraiche0.5+banane1+morceau de brioche maison1=8.5

Soir saumon frais5+salade0+tomate0+champignons0+vinaigrette0+orange0=7

total 22/22 donc journée nickel et si j ai un peu de courage ce soir je voudrais faire 30min de velo eliptique et 40 abdos. On verra, celon la motivation.
Oui ce matin j ai cuisiné j ai meme fait des pains au lait, 50g par pain =4pnts ca va changé pour le petit dej parfois. Pour mon homme elles sont au sucres les brioches mais pour moi nature, biensur.

Cette apres midi je reprends a travailler bon c est pas super mais c est pour une semaine 22h et selon ce que je vaux elles aviseront. C'est pour un magasin de vetement de femme, assez chic. Du coup ce matin j ai chercher pendant une heure ce que j allais porter. PFFFF.

Bon je vous laisse je vous fais de gros bisous et a demain pour une nouvelle journée.

Au fait je me suis pesée ce matin 70.9HPIM0896ca c'est moi cette été beurk

Publicité
Publicité
Commentaires
weight watchers est moi
Publicité
Publicité